Hola muchachos,

Aujourd’hui, la suite de l’histoire des cafards! Lundi dernier, profondément agacée par la recrudescence de leur population grouillante, j’ai décidé de quitter le jour même la résidence en question. Lola, une amie de l’un de mes collègues de l’INIA, a eu la gentillesse de venir me chercher en voiture pour me conduire à l’appart qu’elle possède en ville, et  je fais donc à présent partie d’une coloc dans le centre d’Alcalá.

Mes colocs sont au nombre de trois, et sont des étudiantes chinoises en master à l’université d’Alcalá. Master de traduction pour deux d’entre elles, d’enseignement de l’espagnol pour la troisième. Suite à la demande d’une de leurs profs, elles utilisent des prénoms espagnols. Il s’agit donc de Celia, Benita et Lilian. Elles parlent à la perfection le castellano, et sont fort sympathiques. J’aime beaucoup leur cuisine, en plus <3

Pour ce qui est de l’appart que nous partageons, il est immense et doté de quatre chambres où l’on pourrait jouer à la pétanque tellement le vide est étendu. Deux salles de bain, une cuisine, une salle à manger trop classe et une terrasse complètent ce tableau.

Quelques images, peut-être?

DSCN0256

 

DSCN0254

DSCN0255

DSCN0251

Tout ce bois! J’adore <3

La localisation est également idéale, à 10 minutes du car de l’INIA, 5 minutes de la Plaza Cervantes, 2 minutes du pub d’Aurélie et 1 minute de ce jardin que je vous avais précédemment montré.

DSCN0239

Il est toujours aussi charmant, même après y avoir passé un certain temps à bouquiner. J’y ai rencontré une mignonne petite tortue qui avait échappé à mes yeux de taupe la première fois. Trop choupinoupinette!

DSCN0246

En bref, tout va mieux à présent que j’ai changé d’appart. Dans un prochain article, je vous raconterai mes visites aiguillées par les conseils avisés de mes colocs. Bon week-end!